Metahilfe: Was wir hier (nicht) tun - Informationen zum Thema Fragen und Hilfen im Forum.

Du kennst dich aus? — Prima. Unser Fragenbeantwortungs-Team freut sich immer über engagierte Verstärkung!

1 Benutzer in diesem Thread: (0 Mitglieder, und 1 Besucher). 1 Gast/Gäste
Antwort schreiben 
 » Pourquoi le monde devient-il droite de nouveau?

09.12.2015, 14:16:55
Beitrag #1
Pourquoi le monde devient-il droite de nouveau?
Salut,
avec sursaut j'ai suivit les actualités concernant les élections régionales françaises de 2015. Comment c'était possible que la Front National avait-elle les plus électeurs? Bien sûr, c'est à faire avec la crise des réfugies et bien sûr avec les terribles attentats en Paris. Mais quand même c'est juste un symptome d'une développement dans le premier monde - beaucoup de pays gagnent une alarmante nombre des électeurs d'un parti droit. On doit seulement regarder l'approbation pour Donald Trump ou la Pegida et la AFD en Allemagne. Est-cela un problème de l'éducation et des médias? C'est peut-être placatif mais j'aurai dit que beaucoup de personnes qui visitent la Pegida ne sont pas des gens qui peuvent réflechire critiquement et je parie qu'il y a beaucoup de liseurs de la BILD entre eux, un médium de média qui travaille avec la manipulation des gens pas capable de réflechir critiquement. C'est donc un problème que l'éducation a échoué?

"So the whole reason the French people can't really dance
Is because they haven't got the beat in their blood.
And why don't they live and breathe the beat?
Because their language has no tonic accent."
Martin Solveig ~ Heart of Africa
Webseite des Benutzers besuchenAlle Beiträge dieses Benutzers finden
Diese Nachricht in einer Antwort zitierenReturn to top
Antwort schreiben 

Gehe zu:

1 Benutzer in diesem Thread: (0 Mitglieder, und 1 Besucher). 1 Gast/Gäste